GLADIATUS :: La Légion des Gladiateurs de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLADIATUS :: La Légion des Gladiateurs de Feu

La Légion des Gladiateurs de Feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecracou




Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:36

De mon coté je suis sur une trilogie de fantasy humouristique, de Roger Zelazny et Robert Sheckley "le concourt du millénaire"
C'est un petit démon"Azzie" qui s'ennuie dans les enfers et qui à l'idée de devenir le candidat des forces démoniaques au concourt du millénaire qui décidera qui du bien ou du mal, régira le sort de l'humanité pour les mille ans à venir
Évidement les choses ne vont pas ce passer comme il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 124
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 44
Localisation : Lille (59)

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:32

En bouquins, je recommande fortement "L'histoire sans fin", qui est un pur chef-d'oeuvre... rien à avoir avec les film (sauf le 1er qui reprend une infime partie de l'histoire).
En gros, le lecteur fait également partie de l'histoire et quelqu'un lit l'histoire du lecteur (nous en l'occurence)... une vraie tuerie...

Sinon, y'a focément "Le seigneur des anneaux" dans lequel Saroumane ne peur pas empalé et où la comté est restaurée...

Après, côté BD, je suis un grand fan de Lanfeust de Troy (j'ai toutes les séries + les encyclopédies anarchique et la cartographie...)... J'ai aussi Troll de Troy... j'adore Arleston ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gladiateursdefeux.forumactif.org
lecracou




Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:47

En parlant du seigneur des anneaux(que j'adore) y'a une parodie bien fendante "lord of the ringards" de Henry N. Beard et Douglas C. Kenney
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 124
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 44
Localisation : Lille (59)

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:59

Je sais pas si c'est la même chose, mais il existe sur le Net "Le meneurde l'anneaux"...
Basé sur des screens du film, çà raconte l'histoire de gamers qui jouent à Dongeons & Dragons... et c'est vraiment fendard ^^

Ca se passe là : Cliquez ICI


Extraits :

Et vous lisez quoi en ce moment? 037

Et vous lisez quoi en ce moment? 046
Revenir en haut Aller en bas
https://gladiateursdefeux.forumactif.org
DarkShadows




Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:12

J'ai bien aimé le seigneur des anneaux ^^

Sinon en se moment je suis plus stars war ... la collection fleuve noir
Revenir en haut Aller en bas
lecracou




Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2009

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:01

Pas mal "Le meneurde l'anneaux", ça ma bien faire rire
Pour stars war je ne savais même pas que ça existait en bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Thorcal

Thorcal


Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2010

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:54

Sympa le signeur des anneaux, la Trilogie est vraiment d'enfer, moi pour ma part je lit San-Antonio, en ce moement c'est un vieu San-A, l'Histoire de France vu par par San-Antonio, comme d'hab ce la me fais bien rire .
Revenir en haut Aller en bas
corentinael




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:17

Moi pour le moment les livres que je dévore littéralement c'est ceux de Sophie Audouin-Mamikonian ( le nom de la série de livre : Tara Duncan ) et les livres de Bernard Werbert ce sont deux genres tous a fait différent mais géniaux Very Happy je les recommande grandement à tout lecteur passionné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous lisez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Et vous lisez quoi en ce moment?   Et vous lisez quoi en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLADIATUS :: La Légion des Gladiateurs de Feu :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: